Un nouveau Seascape à Dusseldorf

 

Le Seascape 14 bientôt dévoilé ! Parmi la pluie de nouveautés qui s’annonce au Boot, le fameux salon nautique du Dusseldorf où se retrouve au creux de l’hiver toute la plaisance européenne (du 20 au 28 janvier prochains), on découvrira le petit dernier du chantier slovène Seascape.
Dans l’esprit du Seascape 18, premier du nom, il s’annonce comme un bateau performant et accessible, qui saura être ambitieux sans trop se prendre au sérieux. Qualité de construction, facilité de transport et ergonomie aboutie sont les mots d’ordre qui ont présidé à sa conception. Il vient se positionner sur un créneau déjà assez dense, quelque part entre le RS Aero et le VX Evo, avec pour vocation la balade sportive en solo ou en duo adulte avec enfant ou ado. Mais on peut compter sur les Slovènes pour ne pas se lancer au hasard. Jusqu’ici, ils ont toujours mis dans leurs nouveautés cette dose d’innovation, d’ergonomie et de réussite qui signe les bateaux à succès. Ce petit nouveau a d’ailleurs un atout dans sa manche : comme tous les Seascape, c’est un plan Manuard… et c’est déjà une belle promesse en soi ! On parie qu’il va cartonner ?

Long. : 4,30 m. Largeur : 1,70 m. Poids : 67 kg. SV au près : 12 m2. GV : 8,5 m2. Foc : 3,5 m2. Gennacker : 13 m2. Architecte : Samuel Manuard/Gigodesign. Matériau : sand. verre/PVC/vinyl. (mât carbone). Constructeur : Seascape. Prix : 9 840 €.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *