Gagnez le First 210 : J-5 avant l’ouverture du jeu-concours

First210_Audierne_small

 

On y est presque ! C’est le 2 décembre, samedi prochain, que seront ouvertes les portes du Salon nautique… et l’application #bethefirst qui permet de s’inscrire au jeu concours Bénéteau-Voile Magazine. Son prix : le First 210 Voile Mag, rien de moins ! Pour prendre la barre du petit bateau rouge qui rythme notre vie depuis un peu plus de deux ans, il suffit de s’inscrire sur l’application en question et de répondre à trois questions pas très compliquées pour qui a suivi un tant soit peu les aventures du First 210 de Brest à Porquerolles en passant par le canal du Midi.
Pour s’inscrire, deux solutions. La première consiste à utiliser l’une des trois bornes présentes au Nautic, devant le First 210 (ouvert aux visites sur l’espace Bienvenue à Bord, au cœur du hall 1) et sur le stand Voile Magazine situé au bout de la passerelle menant au hall 2. L’autre option est de jouer hors Salon, c’est parfaitement possible puisque l’application #bethefirst est  accessible depuis n’importe quel écran connecté pendant la durée du Salon. Vous n’êtes  pas obligé de vous rendre à la Porte de Versailles pour participer.
Après le Nautic, le First 210 ira se refaire une jeunesse au chantier Bénéteau avant une cérémonie de remise des clés à l’heureux gagnant, prévue pour le mois de mars, au siège du groupe Bénéteau. Bonne chance à tous !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>