Régates et courses

Et à Las Palmas, c'est Lipinski qui marque

Partager :

A 2 milles de Las Palmas, Ian Lipinski est finalement passé devant son concurrent Arthur Léopold-Léger pour passer la ligne le premier et poursuivre ainsi ce sans-faute sur le circuit. Reste que c’était serré : 113 secondes précisément séparent les deux concurrents… Après neuf jours de course, de guerre des nerfs dans la molle, ces derniers bords avaient de belles allures de régate…

1er : Ian Lipinski – Griffon.fr à 13h22’12 » TU soit 9 jours 23 heures, 22 minutes et 12 secondes de temps de course.

2e : Arthur Léopold Léger (Antal – Xpo) à 13h24’05 » TU soit 9 jours 23 heures, 24 minutes et 5 secondes.

La ligne :

Les prochains à passer la ligne en proto, Erwan Le Mené et Romain Bolzinger, sont à quelque 50 milles de Las Palmas. En série, le peloton de tête ne lâche rien. Le premier, Valentin Gautier, a une quinzaine de milles d’avance sur ses poursuivants qui sont, dans l’ordre provisoire et très serré, Rémi Aubrin, Clarisse Crémer et Erwan Le Draoulec. C’est chaud !

La cartographie sera désormais actualisée toutes les heures.

Publié par Sidonie Sigrist
Arrivée en août 2015 à la rédaction de Voile Mag, Sidonie y a passé trois ans. Qu’il s’agisse d’essais, de régates ou de croisières, elle privilégie toujours l’humain et l’expérience vécue. Elle a aussi beaucoup œuvré au développement de Voile Mag sur les réseaux sociaux.
Voir les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *