Bénéteau : un nouvel Océanis en septembre

Oceanis_51.1_RenderBD

Bénéteau livre au compte-gouttes les informations sur le futur Océanis 51.1 qui devrait être lancé au prochain salon de Cannes. A l’heure qu’il est, c’est une annonce, tout au plus un teaser, mais il ne manque pas d’intérêt car il tend à prouver que le Groupe Bénéteau va à nouveau de l’avant sur sa gamme voile. Pas encore de nouveau First en vue à l’heure qu’il est, mais un grand Océanis, dessiné par l’architecte Olivier Racoupeau avec le cabinet italien Nauta, un Océanis qui devrait être décliné dans une version Performance qui pourrait sans doute répondre à un programme de course-croisière… A suivre. Dans l’immédiat, il faudra se contenter de cette idée générale, et surtout de l’idée d’un sérieux renouvellement de la gamme Océanis.



2 réponses à “Bénéteau : un nouvel Océanis en septembre

  1. À quand un petit Océanis, dans le même ordre d’idée que les First 20 et 25 ? Il y a aussi des acheteurs pour les petits bateaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>