Actualité voile Les chantiers

And ze winner is…

Partager :

… VOUS amis lecteurs ! J’en vois d’ici qui nous taxeront de démagogie. Critique recevable, sauf à considérer qu’un lecteur est bien plus qu’un client. « Hypocrite lecteur », comme disait Baudelaire avant de passer lui aussi un peu de pommade, « mon semblable, mon frère »… N’empêche que nous, on est gonflés à bloc quand on rentre de l’élection du Voilier de l’année. Parce qu’on a pu vérifier qu’on écrivait pour des vrais passionnés, des mordus ! En plus cette année on a quand même un superbe vainqueur qui a fait l’unanimité des lecteurs et du jury, un bateau attachant, vraiment sympa qui vous donne des envies de surfs diaboliques le matin et d’échouages contemplatifs dans la douce lumière du soir…

Bref, une vraie machine à rendre les gens heureux. Alors un grand bravo à l’équipe de Marée Haute et longue vie au Django 7.70 !

Publié par  François-Xavier de Crécy
Publié par François-Xavier de Crécy
journaliste à Voile Mag depuis 2003. Des régates en JOD 35, un tour de l’Atlantique en couple, et déjà une quinzaine d’années à courir d’essai en comparatif pour produire votre Voile Magazine mensuel ! A appris le métier sous la férule des Rubi et consort avant d’essayer de le transmettre à d’autres.
Voir les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *