Bon alors voilà

Certes un premier article n’est jamais qu’un premier article, juste parce qu’on en n’avait pas fait d’autre avant. Mais c’est quand même un premier, une première alors on a le droit de se gratter la tête et de se dire : mais bon Dié que vais-je donc écrire dans cet article numéro un du blog de la rédac de Voile Magazine ? Et c’est une très bonne question, n’en doutez pas.

3 thoughts on “Bon alors voilà

  1. Pascal dit :

    Bien content de vous voir sur le Net en plus du magazine papier 🙂 !
    A très bientôt…
    (j’écris ce petit mot alors que je vous suis depuis quelque temps déjà)

  2. jim du pouldu dit :

    bonjoure, je mapelle jim jé 8an et je vient d’aprrende a lire. mercie a voilemagasinne de me fère réver touts les moi. depui,grasse avos conseilles faciles et 100pourecent pratics, je voudraient traversser l’atlentic sur 1 coc de darte18, traqueté par un cervolent en po de poiçon. je serait assit sure une chaises dequatelon et j’aurais des plenches de bois au pié, plojé dan l’o pour me dirijé.
    j’airais le droi à un articles ?
    mersi encorre pour vos bons articcles toujour illlustrer de fotos…

  3. adeline dit :

    Alors là, je dis bravo. Voila enfin du journalisme comme on l’aime. Des infos claires, du reportage au plus près du terrain et à l’arrivée aucun bla-bla mais des faits. Il etait temps, le journalisme français a enfin l’occasion de sortir de cette perpétuelle confusion entre info et commentaire. Saisissons-là.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *